Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

batterie courte

Bonjour,

Je possède un Mac Book Pro dernière génération (acquis à la toute fin de 2016) : MacBook Pro (13 pouces, 2016, quatre ports Thunderbolt 3) / 2,9 GHz Intel Core i5

Version 10.12.3 (16D32)


La batterie tiens un temps qui me semble anormalement court pour un produit aussi récent : à peine 4h en utilisation normale (web, traitement de texte, etc...). Et si je le laisse allumé et en veille la batterie se vide également très vite.


L'ordinateur étant sous garantie il a été emmené chez un réparateur officiel qui m'a dit avoir fait un test : la batterie aurait tenu 24h avant de se vider, ce qui est proprement impossible d'après mon utilisation ! L'ordinateur m'a donc été rendu tel quelle, et rien n'a changé.


Que faire ? L'emmener chez un autre réparateur ?

MacBook Pro, iOS 10.1.1

Publiée le 23 févr. 2017 à 21h11

Répondre
4 réponses

Le 24 févr. 2017 à 11h10 en réponse à Christomid

J"ai en effet lu qu'il s'agissait d'un problème récurrent...


C'est ce que j'ai fait : j'ai déposé mon ordinateur en boutique agrée en espérant une réparation... Mais rien n'a été fait.

Le technicien m'a donné un papier affirmant que le test avait conduit à une décharge de la batterie en 24h, ce qui est absolument impossible d'après moi.


Cependant il me semble que Mac n'a plus l'audace d'avoir des batteries remplaçable, il faudrait donc un nouvel ordinateur ?!

Vais je devoir aller chez un autre réparateur que celui-ci pour avoir une vraie solution ?!

batterie courte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.