Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

logiciel 3d architecture décoration

bonjour a touces ;

j ai acheté le mac avec la petite tour ,bref le top ,je dis cela car je suis un habitue de microsoft et passer a apple c est un peu bizarre .mais pour la photo c est mieux .

Je cherche un logiciel d architecture 2d et 3d a la fois pour la conception mais aussi pour la décoration et meme pour la conception du jardin .

L année dernière apple proposaient quelque chose sur le cite français apple store.mais pas sur apple chine.

Moi je suis en chine et donc pas de solution pour acheter en ligne le produit .

Pouvez vous m aider a trouver un bon produit ?

Je me le ferai envoyer en chine .

Vraiment dommage de ne pas pouvoir acheter un logiciel d architecture et décoration performant venant d europe sur apple chine

iMac with Retina 5K display

Publiée le 25 févr. 2017 à 01h57

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

logiciel 3d architecture décoration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.