Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installation Windows

Bonjour,

Je cherche à installer windows sur mon macbook Air. J'ai suivi les instructions de l'Assistant Boot Camp, mais quand j'arrive à la partition de mon disque dur il me signale une erreur. Je me suis donc rendue dans l'utilitaire des disques, et on me signale un problème lié à mon disque dur que je dois régler en utilisant sos sur le disque de secours. Mais je ne sais pas ou trouver ce disque de secours ? quelqu'un peut il m'aider svp

MacBook, iOS 10.2.1

Publiée le 26 févr. 2017 à 20h46

Répondre
2 réponses

Le 28 févr. 2017 à 11h27 en réponse à Inna

Bonjour bonjour,


En ouvrant l'utilitaire de disque, vous avez peut-être plusieurs disque dans la colonne de gauche :

Fichier chargé par un client


Vous pouvez choisir le disque tout comme la partition pour faire SOS (first aid sur la photo). Vous pouvez le faire sur tous les disques présents dans la liste, ça devrait réparer celui qui a un souci.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Le 14 juin 2017 à 19h52 en réponse à Arthemis

Bonjour, j'ai un macbook pro sous os X sierra qui a été partitionné en bootcamp, vu les problèmes que j'avais eu j'ai réinitialisé le disque. Malheureusement cela ne m'a pas résolu mes problèmes, je ne peux ouvrir mon mac qu'en mode sans éches et lorsque j'utilise l'utilitaire de disque sur le SSD (macintosh HD pas de problème) il me met: SOS a détecté un endommagement devant être réparé. Pour réparer le volume de démarrage, exécutez SOS à partir du disque de secours... Or je n'en ai pas, comment me dépatouiller de cette situation?


Cordialement


Mathieu

Installation Windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.