Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de se connecter sur un compte VPP créé

Bonjour,


Depuis maintenant un mois, il m'est impossible de se connecter sur n'importe quel compte VPP créé depuis l'ASM.

Lorsque je tente de me connecter depuis le site : https://volume.itunes.apple.com/ j'ai le message suivant :

Fichier chargé par un client

puis le message :

Fichier chargé par un client


J'ai signalé le problème à apple éducation depuis plus d'un mois qui a escaladé l'incident aux ingénieurs qui eux-même ont fait escalader. Le délai se fait ressentir et les établissements scolaires sont bloqués pendants ce temps.


Quelqu'un aurait-il rencontré ce genre de problème et car peu de d'information sur ou et comment faire pour remplir les informations demandées.


ps : j'ai tout de même tenté de me connecter sur les comptes VPP créés depuis l'ASM remplit les champs pays numéro de téléphone etc ... pas plus d'évolution.

iPad Air, iOS 10.2.1

Publiée le 3 mars 2017 à 10h26

Répondre
2 réponses

Le 15 avr. 2017 à 00h56 en réponse à dphung

Le message que vous réceptionnez est clair, me semble-t-il. Le compte que vous essayez d'utiliser n'est pas associé au programme VPP bien qu'il peut être associé au compte ASM.


Informations importantes sur les comptes existants pour le Programme d’achats en volume


• Si vous avez déjà inscrit votre établissement ou entreprise au Programme d’achats en volume (VPP), vous pouvez réutiliser votre compte d’agent dédié au programme VPP pour le Programme d’inscription des appareils. Ce compte d’agent est reconnu commeidentifiant Apple existant pour les Programmes de déploiement Apple. Vous n’avez donc pas besoin d’en créer un nouveau.


• Connectez-vous simplement sur deploy.apple.com avec votre identifiant Apple du programme VPP. Cliquez sur S’inscrire en regard de Programme d’inscription des appareils, et saisissez les informations demandées.


• Remarque : si vous avez créé des comptes Programme d’achats en volume pour l’Éducation avant le 26 février 2014, vous ne pourrez pas utiliser votre compte d’agent existant pour vous inscrire au programme DEP. Vous devez créer un nouveau compte et un nouvel identifiant Apple


Pour toute assistance complémentaire, veuillez crée ticket sur le Support de Apple https://getsupport.apple.com/

Remarque à Milkshake: Contrat d’utilisation des Communautés d’assistance Apple

Impossible de se connecter sur un compte VPP créé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.