Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Garder une playlist sans remplir la bibliothèque

Bonjour 🙂


Je me permets de créer cette question car je ne trouve pas de réponse adéquat 😟


Est-il possible de garder dans Apple Music une playlist faite maison mais DE NE PAS remplir la bibliothèque avec tous les albums et les titres que contient la playlist ?


Ce qui fonctionne bien :

J'ai enregistré des playlists toutes faites Apple Music (qui se sont téléchargées) et le contenu de ces dernières ne s'est pas ajouté dans ma bibliothèque et liste des titres. Je trouve ça très bien !


Mon but :

Avoir des playlists en fonction de la situation sans pour autant " polluer " ma bibliothèque.

Mon souhait est de garder ma bibliothèque remplie uniquement de mes albums/titres favoris et que j'ai choisi (et non de centaines d'albums/titres qui se trouvent dans les playlists).


Merci d'avance pour votre aide 😉


Cordialement,


Jaggar

iPad Pro 9.7-inch WiFi, iOS 10

Publiée le 7 mars 2017 à 16h15

Répondre
1 réponse

Garder une playlist sans remplir la bibliothèque

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.