Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Il semble que personne n’ait répondu depuis un moment. Pour relancer la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Question :

Question : Restauration

Bonjour,

est-ce que restaurer un ipad mini en améliore les performances?

merci

iPad Mini, iOS 9.3.5

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

8 mars 2017 à 22h48 en réponse à Pacos236 En réponse à Pacos236

Tout dépend du point de vu en fait.

Il y a des gens qui ne font jamais de restauration pendant des années et avec qui ça fonctionne très bien. D'autres pour qui ça se passe mal parce que c'est trop le bazar dans leurs réglages et docs personnels.

Personellement je suis de l'autre école, où je restaure mes appareils (Macs, iPad, iPhone...) 2 fois par an, histoire de repartir sur des bases propres. Mais je synchronise tout sur iCloud et du coup je ne m'embête pas à faire des sauvegardes. Je reconfigure tout manuellement, comme si mes appareils sortaient de la boite.

Cette manipulation va clairement améliorer les performances d'un iPad si celui ci est complètement saturé de choses diverses et variées. Moi je suis un peu maniaque avec mes appareils, et j'aime que tout soit le plus propre possible.

Pour conclure je dirais juste, que c'est au cas par cas. Cela dépend de ton utilisation, de ce que tu met dans ton iPad, de ta façon d'organiser ce que tu as dans ton iPad, etc.

8 mars 2017 à 22h48

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Pacos236

Question : Restauration