Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Question :

Question : J'ai un iPhone 7, j'ai perdu l'application météo suite à une mauvaise manipulation. Comment pourrais-je la récupérer Merci

J'ai un iPhone 7, j'ai perdu l'application météo suite à une mauvaise manipulation.

Comment pourrais-je la récupérer

Merci

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonsoir

consultes cet article https://support.apple.com/fr-fr/HT204221

Plus en bas ils disent :

Restaurer une app intégrée que vous avez supprimée

1. Allez dans l’App Store.
  2. Recherchez l’app, en vous assurant d’utiliser son nom exact. Retrouvez le nom exact des apps intégrées.
  3. Touchez Fichier chargé par un client pour la restaurer.
  4. Attendez que la restauration soit terminée, puis ouvrez l’app depuis l’écran d’accueil.

Bonne chance

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

15 mars 2017 à 22h29 en réponse à Elyes.hamaied En réponse à Elyes.hamaied

Bonsoir

consultes cet article https://support.apple.com/fr-fr/HT204221

Plus en bas ils disent :

Restaurer une app intégrée que vous avez supprimée

1. Allez dans l’App Store.
  2. Recherchez l’app, en vous assurant d’utiliser son nom exact. Retrouvez le nom exact des apps intégrées.
  3. Touchez Fichier chargé par un client pour la restaurer.
  4. Attendez que la restauration soit terminée, puis ouvrez l’app depuis l’écran d’accueil.

Bonne chance

15 mars 2017 à 22h29

Répondre Utile (2)
Profil de l’utilisateur : Elyes.hamaied

Question : J'ai un iPhone 7, j'ai perdu l'application météo suite à une mauvaise manipulation. Comment pourrais-je la récupérer Merci