Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Bonsoir, mon iphone 5s et bloqué sur le logo itunes avec le chargeur avec écrit en haut " support. apple.com / iphone / restore " et l'ordinateur ne detecte pas le téléphone.. je ne sais plus quoi faire

Fichier chargé par un clientVoila ce que sa fait

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

1 - Teste deja cette manipulation : Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

2 - Si ton ordinateur ne le détecte toujours pas alors suis cet article: Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

3 - Si il n'est toujours pas détecté, alors désinstalle complètement iTunes et ses composants de ton ordi: Suppression et réinstallation d’iTunes et des composants liés sous Windows 7 et version ultérieure - Assistance Apple

4 - Réinstalle iTunes: http://www.apple.com/fr/itunes/download/

5 - Si après tout ça c'est toujours le même souci, alors essaie de faire la première manipulation à nouveau, sur un autre ordinateur qui a iTunes (à jour)

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

11 mars 2017 à 08h28 en réponse à Guillaume_smt En réponse à Guillaume_smt

1 - Teste deja cette manipulation : Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

2 - Si ton ordinateur ne le détecte toujours pas alors suis cet article: Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

3 - Si il n'est toujours pas détecté, alors désinstalle complètement iTunes et ses composants de ton ordi: Suppression et réinstallation d’iTunes et des composants liés sous Windows 7 et version ultérieure - Assistance Apple

4 - Réinstalle iTunes: http://www.apple.com/fr/itunes/download/

5 - Si après tout ça c'est toujours le même souci, alors essaie de faire la première manipulation à nouveau, sur un autre ordinateur qui a iTunes (à jour)

11 mars 2017 à 08h28

Répondre Utile

11 mars 2017 à 20h50 en réponse à Ragnarn0k En réponse à Ragnarn0k

bonsoir

j ai le même soucis mais une fois que j ai branche mon câble dans le pc et au moment de restaurer il m affiche un message d erreur inconnue le numéro 21

merci de votre aide

11 mars 2017 à 20h50

Répondre Utile

11 mars 2017 à 22h40 en réponse à adil En réponse à adil

Pour des erreurs lors d'une restauration tu peux jeter un oeil à cet article: Procédure à suivre en cas d’affichage de messages d’erreur lors d’une mise à jour ou d’une restauration d’iOS - Assistan…

11 mars 2017 à 22h40

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Guillaume_smt

Question : Bonsoir, mon iphone 5s et bloqué sur le logo itunes avec le chargeur avec écrit en haut " support. apple.com / iphone / restore " et l'ordinateur ne detecte pas le téléphone.. je ne sais plus quoi faire