Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger filmes depuis un IPad sur Ipad

Bonjour,


j'aurai voulu savoir si il était possible de télécharger un film, une série, documentaire ou tout autre videos de manière gratuite sur internet en utilisant mon IPad pour pouvoir les visionner après sans connection internet ou offline si on préfère. J'aimerais ne pas devoir passer par un ordinateur pour télécharger les vidéos et les transférer sur iTunes ou de les transférer de l'ordinateur à l'Ipad mais donc bien de les télécharger directement depuis l'IPad sur l'IPad.


Merci


Maxime

iPad Air, iOS 10.3.1

Publiée le 12 avr. 2017 à 23h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 avr. 2017 à 22h40

Oui c'est possible, mais il faudra trouver une application de tierce partie sur l’App Store.


Dans le cas ou c'est dans iTunes il n'y aura aucune problème.

1 réponse

Télécharger filmes depuis un IPad sur Ipad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.