Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Je veux mettre a jour mon iphone 5 sans a avoir a tapez mon mon de passe sur mon iphone ??

Je me suis achetez un nouveau iPhone SE et j'aimerais transféré les donné de mon ancien vers mon nouveau. Le problème est que ma dernier sauvegarde n'a pas la bonne mise a jour. Alors j'ai essaye de mettre a jour mon ancien iPhone 5 mais il me demande de tapez mon mot de passe. Je connais mon mot de passe mais mon écran de iPhone est vraiment beaucoup endommager.

iPhone 5

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

15 avr. 2017 à 01h13 en réponse à QcCognac En réponse à QcCognac

Transfert du contenu de votre ancien appareil iOS sur votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Si vous ne pouvez taper votre code d'accès, il faudra contacter un AppleStore pour qu'il vous assiste :

https://locate.apple.com/

15 avr. 2017 à 01h13

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : QcCognac

Question : Je veux mettre a jour mon iphone 5 sans a avoir a tapez mon mon de passe sur mon iphone ??