Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : aujourd'hui sa fait plus de trois moi que mon iPad pro est désactive par le système de verrouillage d'activation lier à mon identifiant Apple

Bonjour j'ai besoin d'aide aujourd'hui sa fait plus de trois moi que mon iPad pro est désactive par le système de verrouillage d'activation lier à mon identifiant Apple que moi même j'ai créer et quand je met mon identifiant Apple voilà ce qu'il me répond ( cet identifiant Apple ne peut pas déverrouiller cet iPad) alors que mon compte icloud est celui mon identifiant Apple car avec le même compte j'ai effectué un effacement de mon iPad !!

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

16 avr. 2017 à 12h41 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Au fait, c'est un problème de l'identifiant Apple et je ne pas oublié mon adress et mon mot de passe. Voilà ma tablette iPad pro mais je ne peux pas l'utiliser car elle est désactive pour l'iCloud .

16 avr. 2017 à 12h41

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Alimamane

Question : aujourd'hui sa fait plus de trois moi que mon iPad pro est désactive par le système de verrouillage d'activation lier à mon identifiant Apple