Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : En cas de vol

Bonsoir à tous Suite au vol de mon iPhone je me posais une question pourquoi Apple ne fait pas une mise à jour pour demander le mot de passe avant d'éteindre le téléphone Ça laisserait un peu de temps pour localiser le téléphone

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

17 avr. 2017 à 03h03 en réponse à martins35 En réponse à martins35

Bonsoir c'est vrai que sa serais bien mais il te faudrais le numéro imei de ton appareil qui se situe sur l'arrière de la boite apple et la localisation d'activer car sans la localisation d'activer il vont avoir un peu de mal à le localiser si ton téléphone est à la localisation appel ton opérateur cordialement désolé d'apprendre que t'as voler ton téléphone j'espère que tu va le retrt

17 avr. 2017 à 03h03

Répondre Utile

1 juin 2017 à 14h12 en réponse à martins35 En réponse à martins35

Bonjour,

Tout d'abord désolé d'apprendre que l'on t'a volé ton iPhone, ce n'est jamais simple. J'espère que même s'il est éteint, il reste lié à ton compte iCloud, comme ça tu peux toujours le mettre en mode perdu en te connectant sur iCloud.com (ce qui permet à la personne qui le détient de ne pas pouvoir s'en servir du tout). Et puis, si tu avais une sauvegarde, tu peux au moins récupérer tes données. Tu peux aussi appeler ton opérateur pour blacklister ton IMEI.

Pour le fait de demander le code pour éteindre son téléphone, ça pourrait vraiment aider à localiser son téléphone lorsqu'il est volé en effet, seulement si le téléphone arrive à se connecter au réseau (donc si le voleur n'enlève pas la carte SIM).

1 juin 2017 à 14h12

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : martins35

Question : En cas de vol