Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Iphone 6

Depuis la sortie de ce produit je n'ai eu que des problèmes , jamais apple ne m'avais habituer a une si mauvaise qualité de produit.


La encore le Téléphone se met a délirer , l'écran tactile déraille , la batterie se décharge a fond , de gros problème OS.


Cela fait plus de 10 ans que je suis fidèle a la pomme , mais la c'est trop de trop , je ne suis pas prêt de mettre 1 euro pour réparer des problèmes qui ne sont pas de mon fait ou d'usure.


Je sens que le divorce entre la pomme est moi est pour bientôt , triste fin , baisse de prise de responsabilité


mais au lieu de perdre juste in iphone c'est tout un écho System apple qu'il vont perdre , (music,Macbook pro, imac , ipad pro , itunes, apple Tv , apple watch etc.....


le SAV n'ai plus sérieux et n'aide pas ses clients sérieusement .....


bon courage a vous ....

iPhone 6 Plus, iOS 10.3.1

Publiée le 19 avr. 2017 à 13h18

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Iphone 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.