Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment utiliser Icloud

Bonjour

ayant un iphone 7 plus 32go , je souhaiterais savoir s'il est possible de stocker mes photos et videos sur le cloud SANS que celles-ci me prennent de la place sur mon téléphone ?

Merci pour votre aide

iPhone 7 Plus, iOS 10.3.1, stockage

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Dans Réglages / Photos et appareil photo, tu actives Photothèque iCloud et tu sélectionnes Optimiser le stockage de l'iPhone.

Tes photos originales seront automatiquement envoyées sur iCloud et tu auras seulement des images de très faible qualité sur ton téléphone. La version originale sera chargée que lorsque tu voudras visionner la photo.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

19 avr. 2017 à 17h01 en réponse à coton59600 En réponse à coton59600

Bonjour,

Dans Réglages / Photos et appareil photo, tu actives Photothèque iCloud et tu sélectionnes Optimiser le stockage de l'iPhone.

Tes photos originales seront automatiquement envoyées sur iCloud et tu auras seulement des images de très faible qualité sur ton téléphone. La version originale sera chargée que lorsque tu voudras visionner la photo.

19 avr. 2017 à 17h01

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : coton59600

Question : Comment utiliser Icloud