Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Article associé

Transfert de photos et de vidéos à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Question :

Question : Synchroniser seulement certains albums.

Je souhaiterai synchroniser seulement certains albums ou dossier entre mon Mac et mon Phone. Hors quand je connecte mon iPhone à iTunes et que je vais à la rubrique « copier les photos depuis », je n’ai qu’« Aperture » qui apparait comme possibilité et non pas « Photo ». Comment puis-je changer ça ? Merci

MacBook Pro (15-inch Mid 2009), macOS Sierra (10.12.4)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 avr. 2017 à 17h07 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci mais justement il n’y a pas de réponse à ce sujet dans aucune pagode l’aide Apple.

Je crois que je vais jeter « Aperture » pour forcer iTunes à me proposer « Photo » et ensuite réinstaller « Aperture ».

Merci quand même

21 avr. 2017 à 17h07

Répondre Utile

21 avr. 2017 à 17h40 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci

J’utilise encore « Aperture » qui fonctionne parfaitement avec Sierra. Sinon mon astuce à fonctionné j’ai pu choisir « Photo » et les dossiers que je voulais synchroniser… maintenant je réinstalle « Aperture ».

En fait ce devait être un bug… je n’avais le choix que d’utiliser « Aperture » pour synchroniser, pas d’accès à « Photo ».

Merci

21 avr. 2017 à 17h40

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : frescostudio

Question : Synchroniser seulement certains albums.