Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bug safari

Bonjour,

je possède un macbook pro OS X Yosemite 10.10.5. Je rencontre un soucis avec safari depuis peu (version 10.1).

Je travail avec plusieurs onglets ouverts (exemple onglets nommé A et B), quand j'ouvre un nouvel onglet (Exemple nommé C) , pour charger une page (connection un peu lente), je re-bascule sur l'onglet B le temps que ça charge dans l'onget C, et là, le chargement de l'onglet C se bascule tout seul sur l'onglet actif (A), ce qui écrase mon contenu actuel dans l'onglet actif.

J'espère avoir été assez clair, est-ce que quelqu'un sait comment régler ce problème?


merci d'avance

MacBook Pro (13-inch Mid 2012), OS X Yosemite (10.10.5)

Publiée le 23 avr. 2017 à 20h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 avr. 2017 à 21h39

1- Réparation des autorisations du disque avec Utilitaire de disque - Assistance Apple

2- Éteindre le Mac (5-10min)

2- Safari.app Safari -> Menu Fichier : Exporter les signets

3- Safari.app Menu Safari -> Préférences -> avancées : Afficher le menu développement…

4- Safari.app menu Développement : Vider les Caches

5- Safari.app Fermer Safari

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 avr. 2017 à 21h39 en réponse à Babass26

1- Réparation des autorisations du disque avec Utilitaire de disque - Assistance Apple

2- Éteindre le Mac (5-10min)

2- Safari.app Safari -> Menu Fichier : Exporter les signets

3- Safari.app Menu Safari -> Préférences -> avancées : Afficher le menu développement…

4- Safari.app menu Développement : Vider les Caches

5- Safari.app Fermer Safari

Bug safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.