Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Bug safari

Bonjour,

je possède un macbook pro OS X Yosemite 10.10.5. Je rencontre un soucis avec safari depuis peu (version 10.1).

Je travail avec plusieurs onglets ouverts (exemple onglets nommé A et B), quand j'ouvre un nouvel onglet (Exemple nommé C) , pour charger une page (connection un peu lente), je re-bascule sur l'onglet B le temps que ça charge dans l'onget C, et là, le chargement de l'onglet C se bascule tout seul sur l'onglet actif (A), ce qui écrase mon contenu actuel dans l'onglet actif.

J'espère avoir été assez clair, est-ce que quelqu'un sait comment régler ce problème?

merci d'avance

MacBook Pro (13-inch Mid 2012), OS X Yosemite (10.10.5)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

1- Réparation des autorisations du disque avec Utilitaire de disque - Assistance Apple

2- Éteindre le Mac (5-10min)

2- Safari.app Safari -> Menu Fichier : Exporter les signets

3- Safari.app Menu Safari -> Préférences -> avancées : Afficher le menu développement…

4- Safari.app menu Développement : Vider les Caches

5- Safari.app Fermer Safari

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

23 avr. 2017 à 21h39 en réponse à Babass26 En réponse à Babass26

1- Réparation des autorisations du disque avec Utilitaire de disque - Assistance Apple

2- Éteindre le Mac (5-10min)

2- Safari.app Safari -> Menu Fichier : Exporter les signets

3- Safari.app Menu Safari -> Préférences -> avancées : Afficher le menu développement…

4- Safari.app menu Développement : Vider les Caches

5- Safari.app Fermer Safari

23 avr. 2017 à 21h39

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Babass26

Question : Bug safari