Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Adresse @icloud.com comme identifiant apple

Bonjour je souhaite utiliser mon mail @icloud.com comme identifiant Apple.

Est ce que s est possible?

Merci à tous

MacBook Pro (Retina, 13-inch,Early 2015), iOS 10.3.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

23 avr. 2017 à 12h51 en réponse à marcou32500 En réponse à marcou32500

Je suis partie du principe que vous n'aviez pas de compte Apple ID. Il faudra vous connecter avec votre compte actuel et le modifier :

Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

23 avr. 2017 à 12h20 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci pour ta reponse. Quand je suis sur appleid.apple.com j essaye de changer mon id apple qui est en gmail.com em icloud.com, cela semble pas possible. Peux tu me le confirmer ? Merci encore

23 avr. 2017 à 12h20

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

23 avr. 2017 à 12h51 en réponse à marcou32500 En réponse à marcou32500

Je suis partie du principe que vous n'aviez pas de compte Apple ID. Il faudra vous connecter avec votre compte actuel et le modifier :

23 avr. 2017 à 12h51

Répondre Utile (1)

23 avr. 2017 à 23h02 en réponse à marcou32500 En réponse à marcou32500

Bonsoir

En fait ce n'est pas possible. Une fois un identifiant Apple crée, il est impossible de le modifier. Il faut en creer un autre mais qui lui non plus ne pourras pas etre fusionné avec l'original.

Si tu avais utilisé ton @icloud.com la 1ere fois comme identifiant Apple ca n'aurait pas posé de probleme mais dans ton cas de figure tu ne peux pas

J'ai trouve cet article qui confirme mes dires et pourras t'eclaircir je l'espere:

Si vous ne parvenez pas à modifier votre identifiant Apple

Vous pouvez remplacer votre identifiant Apple par n’importe quelle adresse, sauf si celle-ci constitue déjà un tel identifiant. Si votre adresse e-mail se termine par @icloud.com, @me.com ou @mac.com, vous risquez de ne pas pouvoir modifier votre identifiant Apple.

Ou aussi celui ci: iCloud : à propos des adresses e-mail @icloud.com, @me.com et @mac.com - Assistance Apple

Vous pouvez alors vous connecter à iCloud à l’aide de votre adresse e-mail @icloud.com ou de l’identifiant Apple associé à votre compte iCloud.

C'est soit l'un soit l'autre...

Bonne chance

OP

23 avr. 2017 à 23h02

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : marcou32500

Question : Adresse @icloud.com comme identifiant apple