Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

À propos de la mise à jour 10.9.5 d’OS X Mavericks

Question :

Question : J'essaie de réinstaller "office" : impossible !

Bonjour,

Mon MacBook Pro devenu "Vintage" comme ils me l'ont dit à la boutique Apple ... vient d'être réparé (remplacement disque dur et batterie. Evidemment, qui dit disque dur foutu, dit documents, programmes, etc. perdus ...

Mais bon, tant pis. J'essaie de réinstaller "office" : impossible ! Il me faut minimum la version Yosemite 10.10 et là, j'ai la version Maverick 10.9.5 ... Pas de chance ! Impossible bien sûr d'installer Sierra 10.12 car la configuration minimum requise n'est pas suffisante. Que puis-je faire pour installer la 10.10 ? Merci à tous.

MacBook Pro début 2010

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro, OS X Mavericks (10.9.5)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Il vous faudra créer ou vous connecter a votre compte Apple ID https://appleid.apple.com/

Puis dans le AppStore vous pourrez télécharger 10.11 après vous être identifié avec votre compte Apple ID

Publiée le

Question marquée comme Utile

24 avr. 2017 à 20h25 en réponse à Jeanfa En réponse à Jeanfa

iez-vous re-vérifier les informations de votre MacBook Pro, car il n'y a pas de MacBook Pro début 2010 :

À propos d’Informations système sur votre Mac - Assistance Apple

Comment obtenir macOS Sierra - Assistance Apple

MacBook Pro (mi-2010 ou modèles ultérieurs) – c'est OK

Pour vos données si vous avez effectué un TimeMachine il sera possible de restaurer le Mac.

Utilisation de Time Machine pour sauvegarder ou restaurer les données de votre Mac - Assistance Apple

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

24 avr. 2017 à 20h25 en réponse à Jeanfa En réponse à Jeanfa

iez-vous re-vérifier les informations de votre MacBook Pro, car il n'y a pas de MacBook Pro début 2010 :

À propos d’Informations système sur votre Mac - Assistance Apple

Comment obtenir macOS Sierra - Assistance Apple

MacBook Pro (mi-2010 ou modèles ultérieurs) – c'est OK

Pour vos données si vous avez effectué un TimeMachine il sera possible de restaurer le Mac.

Utilisation de Time Machine pour sauvegarder ou restaurer les données de votre Mac - Assistance Apple

24 avr. 2017 à 20h25

Répondre Utile (1)

24 avr. 2017 à 20h28 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci pour votre réponse. En fait, je ne suis pas certaine de la date d'achat exacte car je ne suis pas la première proprio ... C'est le vendeur de la boutique Apple qui a trouvé la date d'achat ...

Voici les coordonnées de mon Mac :

Model Name: MacBook Pro

Model Identifier: MacBookPro5,5

Processor Name: Intel Core 2 Duo

Processor Speed: 2,26 GHz

Number of Processors: 1

Total Number of Cores: 2

L2 Cache: 3 MB

Memory: 4 GB

Bus Speed: 1,07 GHz

24 avr. 2017 à 20h28

Répondre Utile

24 avr. 2017 à 20h40 en réponse à Jeanfa En réponse à Jeanfa

C'est un MacBook Pro 13" – Il supporte 8GB de RAM

Le dernier OS X supporté sera le 10.11.6 (El Capitan)

Avez vous un autre Mac si oui a il un connecteur FireWire ?

Création d’un programme d’installation amorçable pour macOS - Assistance Apple

24 avr. 2017 à 20h40

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

24 avr. 2017 à 23h50 en réponse à Jeanfa En réponse à Jeanfa

Il vous faudra créer ou vous connecter a votre compte Apple ID https://appleid.apple.com/

Puis dans le AppStore vous pourrez télécharger 10.11 après vous être identifié avec votre compte Apple ID

24 avr. 2017 à 23h50

Répondre Utile (1)

8 oct. 2017 à 20h21 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Moi aussi je une macbook 2010 mai les problèmes Jennai peu pa fait des achat iTunes avec icloud je mis les système 10.6.8 es que 10.7 sa peu allé avec cette macbook

8 oct. 2017 à 20h21

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Jeanfa

Question : J'essaie de réinstaller "office" : impossible !