Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : PHOTOS

Bonjour voile je dispose d'un Iphone 5 s sous Ios 10.3.1 , je n'arrive pas à récupérer mes photos qui sont dans mon iphone pour les transférer vers mon pc Windows 7 .
Touts mes drivers sont à jour alors si une personne pourrait me donner la solution ou un logiciel gratuit pour faire cela alors ça serait sympas .

Merci d'avance

iPhone 5s, iOS 10.3.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

28 avr. 2017 à 13h45 en réponse à axiome610 En réponse à axiome610

The Boss , je suis désoler mais j'ai déja essayer cette méthode mais rien ne fonctionne .
Mes photos sont bien visibles dans mon iphone mais je n'arrive pas à les transférer sur mon pc .

28 avr. 2017 à 13h45

Répondre Utile

28 avr. 2017 à 16h00 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Alors quand j'ouvre icloud sur mon pc , ensuite je vais dans mes photos et aux lieux de les sauvegarder une par une ,j'aimerai savoir comment faire pour tout sélectionner car ctrl +a ne fonctionne pas .

28 avr. 2017 à 16h00

Répondre Utile

28 avr. 2017 à 16h16 en réponse à axiome610 En réponse à axiome610

Ce n'est pas normal,

Vérifier que vous avez bien les dernières versions d’iTunes, iCloud & Windows et redémarré votre PC.

https://www.apple.com/fr/itunes/download/

Téléchargement d’iCloud pour Windows - Assistance Apple

28 avr. 2017 à 16h16

Répondre Utile

28 avr. 2017 à 16h19 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Désoler je ferais cela dans la soirée car je dois partir déménager car ma femme demande le divorce . Désoler de dire cela ici .
Je reviendrai si cela fonctionne .

Merci encore The Boss

28 avr. 2017 à 16h19

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : axiome610

Question : PHOTOS