Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment desactiver le son de l'apareil photo

Je n'arrive pas a désactivé le son de l'appareil photos de mon iPhone 5c

Publiée le 29 avr. 2017 à 14h43

Répondre
1 réponse

Le 29 avr. 2017 à 19h00 en réponse à Cappelle

Bonjour bonjour,


Un autre utilisateur avait une question similaire : couper son appareil photo

C'est un iPhone que tu as acheté d'occasion ? Tu as toujours eu du son quand tu prends une photo ou ce n'est que très récent ?


Si ça ne fait pas longtemps qu'il le fait, je te conseille de faire ça :

1. Ré-initialiser les réglages, en allant dans Réglages > Général > Réinitialiser les réglages (Première ligne). Ça n'effacera pas tes données (photos, calendriers, contact), juste tes réglages (Fond d'écran, Touch ID, Mot de passe wifi, etc). Test ensuite de nouveau l'appareil.

2. Sauvegarder ton iPhone (Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple) et le remettre à zéro pour le tester comme si tu venais de le recevoir : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple.


Si tu as le son de l'appareil photo depuis que tu as ton iPhone, alors peut-être que ton appareil vient d'Asie. Dans certains pays, il y a des réglementations de droit à l'image qui obligent les appareils photos à toujours faire du bruit. Il faudrait te renseigner où tu l'as acheté.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

comment desactiver le son de l'apareil photo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.