Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : comment desactiver le son de l'apareil photo

Je n'arrive pas a désactivé le son de l'appareil photos de mon iPhone 5c

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

29 avr. 2017 à 19h00 en réponse à Cappelle En réponse à Cappelle

Bonjour bonjour,

Un autre utilisateur avait une question similaire : couper son appareil photo

C'est un iPhone que tu as acheté d'occasion ? Tu as toujours eu du son quand tu prends une photo ou ce n'est que très récent ?

Si ça ne fait pas longtemps qu'il le fait, je te conseille de faire ça :

1. Ré-initialiser les réglages, en allant dans Réglages > Général > Réinitialiser les réglages (Première ligne). Ça n'effacera pas tes données (photos, calendriers, contact), juste tes réglages (Fond d'écran, Touch ID, Mot de passe wifi, etc). Test ensuite de nouveau l'appareil.

2. Sauvegarder ton iPhone (Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple) et le remettre à zéro pour le tester comme si tu venais de le recevoir : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple.

Si tu as le son de l'appareil photo depuis que tu as ton iPhone, alors peut-être que ton appareil vient d'Asie. Dans certains pays, il y a des réglementations de droit à l'image qui obligent les appareils photos à toujours faire du bruit. Il faudrait te renseigner où tu l'as acheté.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

29 avr. 2017 à 19h00

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Cappelle

Question : comment desactiver le son de l'apareil photo