Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Problème d'importation de musique(s)

Bonjour, depuis peu quand je connecte mon iPhone 6 sur mon ordinateur pour importer les musiques téléchargées que j'ai sur mon ordinateur, je n'arrive pas à les transférer sur mon iPhone et ça malgré de nombreuses tentatives. Je suis allé sur l'assistance Apple mais le problème n'y est pas répertorié. Si quelqu'un a une idée concernant ce problème je suis preneur

iPhone 6, iOS 10.3.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 mai 2017 à 00h47 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci d'avoir répondu mais comme je l'ai stipulé dans mon message je suis déjà aller sur l'assistance Apple et je n'ai pas trouvé la solution à ce problème même en suivant mot pour mot les indications sur le site. Est ce qu'il y a une autre solution ou dois-je aller dans une boutique Apple ? Je peux donner plus de détail sur le problème si besoin.

2 mai 2017 à 00h47

Répondre Utile

2 mai 2017 à 00h57 en réponse à Thomas.M En réponse à Thomas.M

Vous avez vérifié avoir le double d’espace disque sur votre ordinateur par rapport à votre iPhone ?

Avez-vous la dernière version d’iTunes ? https://www.apple.com/fr/itunes/download/

2 mai 2017 à 00h57

Répondre Utile

2 mai 2017 à 01h01 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

J'ai en effet la dernière version d'iTunes mais pour ce qui est du " double espace disque " je ne vois pas vraiment de quoi il s'agit serait-il possible d'avoir plus d'information.

2 mai 2017 à 01h01

Répondre Utile

2 mai 2017 à 01h07 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Mon espace est assez suffisant je n'ai pratiquement rien sur mon ordinateur et sa seule utilisation est pour le travail et éventuellement mettre des nouvelles musiques sur mon téléphone. Mais ce qui est bizarre c'est que ce problème ne s'était pas manifesté avant.

2 mai 2017 à 01h07

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Thomas.M

Question : Problème d'importation de musique(s)