Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Code restrictions perdu

Bonjour, comment débloquer ou récupérer mon code de restrictions , mes boutons sont cassés et je ne peux faire la manip recommandé par Apple. Il s agit d un iPhone 5. Merci

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Utiliser le contrôle parental sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple

Si vous perdez ou oubliez ce code, vous devrez effacer les données de votre appareil, puis le configurer en tant que nouvel appareil pour supprimer le code de désactivation des restrictions. Restaurer votre appareil à l’aide d’une sauvegarde ne permet pas de supprimer ce code d’accès.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

2 mai 2017 à 07h34 en réponse à Flomorg En réponse à Flomorg

Utiliser le contrôle parental sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple

Si vous perdez ou oubliez ce code, vous devrez effacer les données de votre appareil, puis le configurer en tant que nouvel appareil pour supprimer le code de désactivation des restrictions. Restaurer votre appareil à l’aide d’une sauvegarde ne permet pas de supprimer ce code d’accès.

2 mai 2017 à 07h34

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Flomorg

Question : Code restrictions perdu