Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Article associé

Mac 1-2-3 : Automator

Question :

Question : J'ai vu une demo sur YouTube pour réaliser la conversion automatique de photos en JPEG-sRGB via la création d'un dossier sur le bureau. Pas la même version. Je n'y arrive pas

Utilisation d'Automator sur Mavericks. Mac 1-2-3 : Automator

Très intéressant, j'ai la même version. J'ai vu une demo sur YouTube pour réaliser la conversion automatique de photos en JPEG-sRGB via la création d'un dossier sur le bureau. Pas la même version. Je n'y arrive pas. Et vous ?​

J'ai la même version. J'ai vu une demo sur YouTube pour réaliser la conversion automatique avec Automator de photos en JPEG-sRGB via la création d'un dossier sur le bureau. Mais ce n'est pas avec cette version. Et je n'y arrive pas avec la mienne. Et vous ? D'avance merci. JL

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Profil de l’utilisateur : Jean-Luc

Question : J'ai vu une demo sur YouTube pour réaliser la conversion automatique de photos en JPEG-sRGB via la création d'un dossier sur le bureau. Pas la même version. Je n'y arrive pas