Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : -2004F mac qui redémarre pas après formatage

Toute la journée mon mac m'alértait qu'il y'avait un virus et qu'il suspendera son activité si je ferme l'onglet. J'ai lancé le scan avast, et lorsque le mac a buggé, j'ai éteint et j'ai redémarré, je reçois "votre mac s'est éteint à cause d'un problème etc..." et une autre page (voire capture), alors je fais un formatage, et là j'essaie de réinstaller OS mais on me met 2004F un globe terrestre et un point d'exclamation sur l'écran, qu'est ce que je fais? Au secourrrrr

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

5 mai 2017 à 18h43 en réponse à Sarahba En réponse à Sarahba

Combinaisons de touches utilisables sur un Mac lors du démarrage - Assistance Apple

Démarrage en mode sans échec.

PS Supprimer Avast c'est une source à problème.

5 mai 2017 à 18h43

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Sarahba

Question : -2004F mac qui redémarre pas après formatage