Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : impossible de supprimer les données de site

Bonjour j'ai tout essayé mais impossible de supprimer les données de site (internet) même dans Réglages > Safari > Avancé > Donnée de site. Même en faisant modifier et supprimer ou tout supprimé enfin j'ai tout essayé

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

26 mai 2017 à 14h53 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Finalement, seule solution: Restaurer les réglages par défaut et tout réinstaller/re-paramétrer. Ce serait bien qu'Apple corrige ce bug tout de même, les données des sites visitées affichent zéro k mais il était impossible de les supprimer ...

Toutefois, merci pour cette réponse.

26 mai 2017 à 14h53

Répondre Utile

27 mai 2017 à 11h11 en réponse à Vivabop En réponse à Vivabop

Bonjour, désolé pour le retard de réponse. Malheureusement j'ai toujours le même souci la mise à jour n'a rien changé. Même si en soi cela n'est pas un gros problème cela reste tout de même vraiment énervant

27 mai 2017 à 11h11

Répondre Utile

27 mai 2017 à 11h39 en réponse à Co2 En réponse à Co2

Bonjour,

La seule solution que j'ai appliquée c'est la proposition de The BOSS c'est à dire Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple . Maintenant, tu peux tu faire au préalable une sauvegarde avec iTunes ou iCloud : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple . J'avais commencé par ça, puis réinstallé à partir de la sauvegarde mais toujours le même problème, du coup j'ai restaurer par défaut. Ensuite, j'ai pas réinstallé la sauvegarde, j'ai préféré reparamétrer toutes mes données. Normalement, si tu fais une clean install (par défault) les caches logiciels devrait être effacés et peut-être qu'ensuite si tu réinstalles ta sauvegarde ça fonctionne, mais bon ... j'ai pas pris ce risque.

27 mai 2017 à 11h39

Répondre Utile

8 juil. 2017 à 18h55 en réponse à Telov En réponse à Telov

Et il va falloir faire cela à chaque fois qu'on voudra vider les données de sites ????????

J'ai le même problème sur un iPad Pro 10,5 tout frais qui vient d'arriver. Formidable ! A peine utilisé et déjà découvert un bug des plus gênant à mon gout.

Je contacte au plus tôt l'assistance voire si ils ont une solution à proposer.

8 juil. 2017 à 18h55

Répondre Utile (4)

9 août 2017 à 09h45 en réponse à Co2 En réponse à Co2

Même combat avec plusieurs données de sites qui résistent à 68,0 ko !

Suite à l'achat d'un nouvel iPad Pro que j'ai configuré grâce à la sauvegarde, les mêmes données de sites sont là !!!

Voilà ce qui arrive quand les développeurs des sites deviennent plus futé que les développeurs d'iOS, et cela dure depuis quelques mise à jour, à croire que chez Apple on s'en fout...

Cdlmt

9 août 2017 à 09h45

Répondre Utile (2)
Profil de l’utilisateur : Co2

Question : impossible de supprimer les données de site