Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

impossible de supprimer les données de site

Bonjour j'ai tout essayé mais impossible de supprimer les données de site (internet) même dans Réglages > Safari > Avancé > Donnée de site. Même en faisant modifier et supprimer ou tout supprimé enfin j'ai tout essayé

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 6 mai 2017 à 18h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
19 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 mai 2017 à 11h39 en réponse à Co2

Bonjour,


La seule solution que j'ai appliquée c'est la proposition de The BOSS c'est à dire Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple . Maintenant, tu peux tu faire au préalable une sauvegarde avec iTunes ou iCloud : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple . J'avais commencé par ça, puis réinstallé à partir de la sauvegarde mais toujours le même problème, du coup j'ai restaurer par défaut. Ensuite, j'ai pas réinstallé la sauvegarde, j'ai préféré reparamétrer toutes mes données. Normalement, si tu fais une clean install (par défault) les caches logiciels devrait être effacés et peut-être qu'ensuite si tu réinstalles ta sauvegarde ça fonctionne, mais bon ... j'ai pas pris ce risque.

Le 8 juil. 2017 à 18h55 en réponse à Telov

Et il va falloir faire cela à chaque fois qu'on voudra vider les données de sites ????????

J'ai le même problème sur un iPad Pro 10,5 tout frais qui vient d'arriver. Formidable ! A peine utilisé et déjà découvert un bug des plus gênant à mon gout.

Je contacte au plus tôt l'assistance voire si ils ont une solution à proposer.

Le 9 août 2017 à 09h45 en réponse à Co2

Même combat avec plusieurs données de sites qui résistent à 68,0 ko !


Suite à l'achat d'un nouvel iPad Pro que j'ai configuré grâce à la sauvegarde, les mêmes données de sites sont là !!!


Voilà ce qui arrive quand les développeurs des sites deviennent plus futé que les développeurs d'iOS, et cela dure depuis quelques mise à jour, à croire que chez Apple on s'en fout...


Cdlmt

impossible de supprimer les données de site

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.