Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment sauvegarder toutes mes photos sur l'IPad et pouvoir en effacer sur l'iPhone ?

CComment sauvegarder toutes mes photos sur mon IPad et pouvoir en éliminer sur mon iPhone quand on utilise le cloud-nuage?

iPad 2, iOS 10.0.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Il vous faudra faire un choix soit avoir deux comptes, soit désactivé iCloud ou alors accepté le système de synchronisation…

Publiée le

Question marquée comme Utile

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

10 mai 2017 à 11h51 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Non, je n'ai pas parlé d'un ancien IOS ou Androïd !

J´aimerais garder toutes les photos sur ma tablette IPad même si je les supprime sur mon téléphone IPhone 6! Car comme elles sont transmises par ICloud si on en enlève sur un des appareils cela les enlève sur l'autre!Merci !

10 mai 2017 à 11h51

Répondre Utile

11 mai 2017 à 14h45 en réponse à Vivementleprintemps En réponse à Vivementleprintemps

Vous pouvez désactiver la synchronisation entre les appareils

iCloud: Modifier les réglages des fonctionnalités d’iCloud

11 mai 2017 à 14h45

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Résolu

18 mai 2017 à 04h16 en réponse à Vivementleprintemps En réponse à Vivementleprintemps

Il vous faudra faire un choix soit avoir deux comptes, soit désactivé iCloud ou alors accepté le système de synchronisation…

18 mai 2017 à 04h16

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Vivementleprintemps

Question : Comment sauvegarder toutes mes photos sur l'IPad et pouvoir en effacer sur l'iPhone ?