Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Photos d'origine Lumix DMC TZ10 noir en plan sur IMovie

Bonjour,

J'essaie avec IMovie de faire un projet à partir de photos et vidéo rentrées dans Photos, et avec les photos provenant d'un Lumix (panasonic) DMC TZ10 ne donnent que des plans noirs, par contre les photos d'autres sources (Sony DSC W320 ou Smartphone Samsung galaxy 3) sont parfaitement visualisées. Les photos sont toutes en Jpeg, d'environ 3000x4000 4 à 5 Mo.

"MacBook Pro 13' début 2011- 2,3 GHz Intel Core i5 -8 Go 1333 MHz DDR3"

"Mac OS Sierra 10.12.3,"

"IMovie 10.1.5"

MacBook Pro (13-inch Early 2011), IMovie 10.1.5

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

8 mai 2017 à 19h38 en réponse à cpn37 En réponse à cpn37

Le Lumix DMC-TZ10 travail en AVCHD, il vous faudra convertir le fichier ou trouver un Codec AVCHD compatible iMovie.

8 mai 2017 à 19h38

Répondre Utile (1)

9 mai 2017 à 13h53 en réponse à cpn37 En réponse à cpn37

Il faudrait voir quel est le format de ces Photos RAW ou JPEG ?

Essayer :

https://www.gimp.org/

ou

https://www.lemkesoft.de/en/products/graphicconverter/

9 mai 2017 à 13h53

Répondre Utile (1)

10 mai 2017 à 07h32 en réponse à ninou En réponse à ninou

Bonjour,

Je ne vais pas dire que ça me rassure mais je me sens moins seul 😉.

J'ai essayé un truc , faire une copie d'une photo (du TZ10) la déposer dans le bureau, la ramener dans Photo et sous IMovie l'intégrer dans la Time line, elle est visible!!!! Mais d'abord sur quelques centaines de photos ça va être long et fastidieux, et d'autre part la photo copiée est passée de 5,2Mo (3000x4000) à 238Ko (768x1024) donc certainement perte de qualité et il a perdu son identité panasonic.

Quelle est votre config matériel et sofware?

Je continue à chercher......

10 mai 2017 à 07h32

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : cpn37

Question : Photos d'origine Lumix DMC TZ10 noir en plan sur IMovie