Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Webcam

Comment on réactive la caméra? sachant que la lumière s'allume mais l'écran reste noir.

la semaine dernière ça marchait très bien, et là plus rien.

merci de m'aider.

MacBook Air

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 mai 2017 à 00h52 en réponse à TahitiALT En réponse à TahitiALT

Effectuez ces ré-initialisations & Réparations :

0- Débranchez tous les périphériques externes excepté le clavier et souris

1- Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

2- Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac - Assistance Apple (3 à 5x)

3- Démarrage en mode sans échec

Et ressayer

10 mai 2017 à 00h52

Répondre Utile

11 mai 2017 à 00h20 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci BOSS, pour les infos.

Alors j'ai fait ce que tu m'a dit.

Quand j'ai allumé FaceTime l'image c'est figé, et il y avait le cercle qui tournait pendant très longtemps, et skype rien, pas d'image.

dois-je le refaire encore, et encore??

sachant que le NVRAM je l'ai fait 3X.

merci.

11 mai 2017 à 00h20

Répondre Utile

11 mai 2017 à 03h40 en réponse à TahitiALT En réponse à TahitiALT

Non,

Il faudrait effectuer ceci :

Combinaisons de touches utilisables sur un Mac lors du démarrage - Assistance Apple

Démarrage d’Apple Hardware Test ou des Apple Diagnostics (en fonction du Mac utilisé).

11 mai 2017 à 03h40

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : TahitiALT

Question : Webcam