Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Achat impossible/abonnement apple music

Bonjour

je souhaite acheter un morceau de musique mais lorsque je l'ouvre, l'appli (mais sur le PC c'est pareil) me demande si je veux lancer l'abonnement gratuit de 3 mois a apple music.

Je ne le souhaite pas pour le moment, et lorsque je clic donc sur "plus tard", cela me renvois à la page précédente sans possibilité d'achat.

Est ce normale ? il y a t'il un moyen d'acheter sans accepter cet abonnement ?

iPhone 6

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

13 mai 2017 à 08h41 en réponse à Bragon En réponse à Bragon

Oui c'est normal,

Apple musique est un abonnement. Si vous voulez achetez une musique ou album spécifiques vous devez aller dans iTunes Musique

https://www.apple.com/fr/itunes/music/

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

13 mai 2017 à 08h41 en réponse à Bragon En réponse à Bragon

Oui c'est normal,

Apple musique est un abonnement. Si vous voulez achetez une musique ou album spécifiques vous devez aller dans iTunes Musique

https://www.apple.com/fr/itunes/music/

13 mai 2017 à 08h41

Répondre Utile (1)

13 mai 2017 à 08h43 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Je me suis mal exprimé, l'appli dont je parle c'est bel et bien itunes sur iphone6

lorsque dans itunes je clic sur un morceaux cela m'envois sur la demande d'abonnement apple music

13 mai 2017 à 08h43

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Bragon

Question : Achat impossible/abonnement apple music