Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : icloud drive restauration dossier supprimé

Ayant atteint la limite de mon iCloud drive j'ai décicé de ne plus mettre mon répertoire Documents de mon Mac sur iCloud. Malheureusement je pensais qu'en faisant cela je conserverais mon répertoire en local sur mon Mac. Comme après la suppression sur le iCloud il me semblait que mon répertoire en local restait avec ses fichiers, je pensais avoir fait la bonne manipulation.

Malheureusement aujourd'hui je me rend compte que mon répertoire est désespérément vide. Y a-t-il un moyen de récupérer des fichiers supprimés d'iCloud ? En regardant dans le fichiers à restaurer je ne les voie pas (je pense que les ai supprimés définitivement pour récupérer de l'espace libre)

J'ai bien une sauvegarde TimeMachine mais elle date un peu donc il me manque des fichiers...

Merci d'avance pour votre aide.

Jean-François

iMac, macOS Sierra (10.12.4), null

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Profil de l’utilisateur : jeffos35

Question : icloud drive restauration dossier supprimé