Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : sauvergarde

bonsoir,

Je n'arrive plus à sauvegarder mon iphone sur mon ordinateur car plus assez de mémoire. Et mon Iphone en a 128gb... comment faire pour faire cette sauvegarde primordiale en cas de changement d'Iphone ou de perte...?

Je n'ai pas spécialement envie de passer par le Icloud mais j'ai des disques dur externes (airport time capsule extreme 3T)qui pourrait servir pour la sauvegarde ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

17 mai 2017 à 23h19 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

merci, j'ai effectué une copie de sauvegarde sur mon disque Airport extreme 3T avec succès. Mais après j'ai réessayé de faire une copie de sauvegarde de mon iPhone via iTunes et le meme message revient sans cesse "espace disque sur ordinateur insuffisant" ...

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

17 mai 2017 à 23h15 en réponse à Physio Equilibre En réponse à Physio Equilibre

Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Lire : Copier des sauvegardes vers un autre emplacement

17 mai 2017 à 23h15

Répondre Utile (1)

17 mai 2017 à 23h19 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

merci, j'ai effectué une copie de sauvegarde sur mon disque Airport extreme 3T avec succès. Mais après j'ai réessayé de faire une copie de sauvegarde de mon iPhone via iTunes et le meme message revient sans cesse "espace disque sur ordinateur insuffisant" ...

17 mai 2017 à 23h19

Répondre Utile (2)

18 mai 2017 à 03h04 en réponse à Physio Equilibre En réponse à Physio Equilibre

Il vous faudra aller dans iTunes et supprimer les sauvegardes…

Fichier chargé par un client

Dans Mac OS X :

Libérer de l’espace de stockage sur votre Mac - Assistance Apple

18 mai 2017 à 03h04

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Physio Equilibre

Question : sauvergarde