Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Le message "This action could not be completed. Try again" s'affiche. Que faire ?

Bonsoir,

J'ai fait la MAJ de mon Macbook Pro - macOS Sierra (10.12.4) - aujourd'hui et depuis, lorsque j'entre le mot de passe de mon compte sur iCloud ou iTunes, le message "This action could not be completed. Try again" s'affiche. Que faire ?

J'ai changé mon mot de passe, mais rien n'y fait...😕

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Effectuez ces ré-initialisations :

0- Débranchez tous les périphériques externes excepté le clavier et souris

1- Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

2- Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac - Assistance Apple (3 à 5x)

3- Éteindre 20 à 30 minutes

3- Démarrage en mode sans échec

4- MAJ en 10.12.5

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

18 mai 2017 à 23h46 en réponse à Hatchi_J7 En réponse à Hatchi_J7

Effectuez ces ré-initialisations :

0- Débranchez tous les périphériques externes excepté le clavier et souris

1- Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

2- Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac - Assistance Apple (3 à 5x)

3- Éteindre 20 à 30 minutes

3- Démarrage en mode sans échec

4- MAJ en 10.12.5

18 mai 2017 à 23h46

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Hatchi_J7

Question : Le message "This action could not be completed. Try again" s'affiche. Que faire ?