Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Absence de notification sonore des courriels

J'ai beau activer les notifications sonores dans Mail, rien ne fonctionne. J'ai désactivé la fonction, éteint mon iPad, redémarré celui-ci, puis réactivé la fonction, rien n'y fait. J'ai ensuite réinitialisé les réglages du iPad, mais en vain, rien ne fonctionne! Les notifications sonores fonctionnent pourtant très bien sur mon ancien iPad, mais sur le nouveau, rien! Pouvez-vous m'aider?

iPad, iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Utilisation des notifications sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple

Il vaudrait mieux attendre la mise à jour en 10.3.3

Publiée le

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

20 mai 2017 à 19h28 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Oui, car sur mon autre iPad, j'ai la version 9.3.5 (13G36), et les notifications sonores fonctionnent. Comment puis-je faire pour revenir à une version d'iOS antérieure à celle que j'ai (10.3.2 (14F90))?

20 mai 2017 à 19h28

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

20 mai 2017 à 21h50 en réponse à ladytrad En réponse à ladytrad

Utilisation des notifications sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple

Il vaudrait mieux attendre la mise à jour en 10.3.3

20 mai 2017 à 21h50

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ladytrad

Question : Absence de notification sonore des courriels