Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Fermeture inopinée de Photos

J'utilise Photos Version 2.0

Lorsque je suis dans un projet d'album et que j'écrit un texte qui acompagne mes photos, l'application peut fermer à tout moment sans raison et le texte écrit est alors perdu.

iMac, macOS Sierra (10.12.4)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 mai 2017 à 21h43 en réponse à Berniemack En réponse à Berniemack

8Go cela va très bien pour 80% des applications.

Combinaisons de touches utilisables sur un Mac lors du démarrage - Assistance Apple

Démarrage en mode sans échec.

Après avoir démarré dans ce mode effectué essayez d'ouvrir Photos (le Mac sera lent c'est normal).

Et ensuite profité de faire la mise a jour 10.12.5

20 mai 2017 à 21h43

Répondre Utile

22 mai 2017 à 16h37 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

J'ai procédé avec le démarrage en mode sans échec. La mise à jour a été effectuée. Toutefois, maintenant plutôt que de fermer, l"application fige alors que j'écrit le texte.

22 mai 2017 à 16h37

Répondre Utile

22 mai 2017 à 16h49 en réponse à Berniemack En réponse à Berniemack

Le mode sans échec est pour un usage temporaire en vue de vérifier ce qui se passe.

• En mode sans échec l'application fonctionnelle telle correctement ?
  • Quels modèle et année de iMac avez-vous et y a-t-il un fusion drive ?

22 mai 2017 à 16h49

Répondre Utile

22 mai 2017 à 20h37 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Non. Tel mentionné, l'application à figer et j'ai dû la forcer à quitter. Par la suite, j'ai ouvert l'application à nouveau et cette fois-ci elle a simplement fermé alors que j'ajoutais un texte.

Modèle: iMac (Retina 5K, 27-inch, Late 2015), achat: mai 2016, 2TB Fusion Drive

22 mai 2017 à 20h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Berniemack

Question : Fermeture inopinée de Photos