Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Time Machine accès sauvegarde

Ma configuration:

Fichier chargé par un client

Voici l'image que j'obtiens en cliquant sur "Entrer dans Time Machine"

Fichier chargé par un client

J'ai toujours eu ce problème, même avec les versions précédentes de OS X. Je n'ai jamais fait de restauration.

Mac mini, OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Utilisez-vous un Firewall si oui désactivez le ou essayer le mode Démarrage en mode sans échec.

Combinaisons de touches utilisables sur un Mac lors du démarrage - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

22 mai 2017 à 15h02 en réponse à onieu En réponse à onieu

Utilisez-vous un Firewall si oui désactivez le ou essayer le mode Démarrage en mode sans échec.

Combinaisons de touches utilisables sur un Mac lors du démarrage - Assistance Apple

22 mai 2017 à 15h02

Répondre Utile

30 mai 2017 à 12h19 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci pour la réponse. Mon ordi tourne sans problème. Je voudrais faire installer un disque SSD. Avant ça j'ai voulu vérifier mes sauvegardes et c'est en entrant dans Time machine que je me suis rendu compte qu'il y avait un problème.

En enfonçant la touche "option" et en cliquant sur Time Machine dans la barre des menus, on a normalement accès à

"vérifier les sauvegardes". Cette option du menu est grisée et donc inaccessible.

30 mai 2017 à 12h19

Répondre Utile

31 mai 2017 à 15h17 en réponse à onieu En réponse à onieu

Il vous faudra effacer votre TimeMachine et recommencer de zéro, mais par précautions je recommande vivement de faire un clone de votre disque https://bombich.com/fr

31 mai 2017 à 15h17

Répondre Utile

3 juin 2017 à 07h09 en réponse à onieu En réponse à onieu

La version d'essai gratuite de Carbon copy cloner est-elle suffisante ?

Oui

Les archives de TimeMachine ne servent généralement à rien si elles ont plus de 3-6 mois. Donc, faites un clone de votre disque du iMac sur un disque externe par mesure de sécurité. Puis formater votre disque TimeMachine et recommencer la sauvegarde de zéro sur votre disque TimeMachine. S’il y a un problème, vous avez un clone de votre disque.

3 juin 2017 à 07h09

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : onieu

Question : Time Machine accès sauvegarde