Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Pourquoi la couleur de mon IPhone 7 noir de jais s'écaille sans aucune raison ?

J'ai achete un iPhone 7 noir de jais en novembre et depuis peu sa couleur s'écaille toute seul alors que j'ai une coque de protection ... je veux un remboursement ou un nouvel iPhone

Fichier chargé par un client

Fichier chargé par un client

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

contactez le service de garantie: http://getsupport.apple.com/

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

21 mai 2017 à 15h45 en réponse à RubenLLM69 En réponse à RubenLLM69

Contrat d’utilisation des Communautés d’assistance Apple

Les Communautés d’assistance Apple existent pour permettre aux membres de la communauté de s'aider mutuellement à tirer le meilleur parti de leurs produits et services Apple. (…)

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Concernant vos photos c'est clairement de l'usure dû au frottement et donc non couvert par de la garantie.

21 mai 2017 à 15h45

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : RubenLLM69

Question : Pourquoi la couleur de mon IPhone 7 noir de jais s'écaille sans aucune raison ?