Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : téléchargement suspendu

Lorsque je télécharge une mise à jour volumineuse (Sierra, 4,96Go), après un certain temps d'inactivité, Launchpad affiche "Suspendu".

Comment faire pour que le téléchargement reprenne ?

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

21 mai 2017 à 19h35 en réponse à JBZALIO En réponse à JBZALIO

Il faut éviter que votre ordinateur se mette en veille

À propos des modes Veille et Inactif, configurables via l’économiseur d’énergie sous Mac OS X - Assistance Apple

Dans Launchpad clicker sur l'icône de Sierra le téléchargement devrait reprendre.

Astuce :

OS X – Migration vers un nouveau OS X

21 mai 2017 à 19h35

Répondre Utile

21 mai 2017 à 23h08 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

C'est tout le problème: lorsque je clique sur l'icone Sierra, il ne se passe rien. Si je clique plusieurs fois, je dois alors entrer mon mot de passe AppStore, et il récommence le téléchagement depuis le début.

Que faut-il faire exactement pour que l'IMac ne se mette plus en veille ?

21 mai 2017 à 23h08

Répondre Utile

4 juin 2017 à 17h32 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour The Boss,

J'ai bien mis "Eteindre l'écran après: jamais", et ça ne change rien du tout.

Je suis en OS X 10.10.5.

Le fait d'avoir coché l'option"Empêcher la suspension d'activité automatique de l'ordinateur lorsque l'écran est éteint" devrait faire que mon ordinateur ne se mette en veille, mais ce n'est pas le cas.

J'ai coupé le WIFI, activé Ethernet et branché un cable Ethernet pour accélérer le téléchargement.

En dehors de rester actif sur mon Mac pendant des heures, je ne vois pas de solution.

4 juin 2017 à 17h32

Répondre Utile

4 juin 2017 à 18h55 en réponse à JBZALIO En réponse à JBZALIO

Bonjour, JBZALIO

Effectuez ces ré-initialisation :

0- Débranchez tous les périphériques externes excepté le clavier et souris

1- Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

2- Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac - Assistance Apple (3 à 5x)

4 juin 2017 à 18h55

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : JBZALIO

Question : téléchargement suspendu