Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Je n'arrive pas à supprimer dans safari dans Préférences - Gérer les données du site web - un site qui à laissé : bases de données

Bonjour

Je n'arrive pas à supprimer un site dans Safari - Préférences - Gérer les données du site - le site laisse bases de données et je n'arrives pas à le supprimer, il réapparait systématiquement.

MacBook Pro 2011 Version 10.12.5

Merci pour votre aide

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

11 juin 2017 à 09h37 en réponse à Benou En réponse à Benou

C'est un bug, et pour le moment pas de solution idem sur iOS.

A essayer

Combinaisons de touches utilisables sur un Mac lors du démarrage - Assistance Apple

1- Pour démarrer en mode sans échec

2- Puis effacer : Safari - Préférences - Gérer les données du site…

11 juin 2017 à 09h37

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Benou

Question : Je n'arrive pas à supprimer dans safari dans Préférences - Gérer les données du site web - un site qui à laissé : bases de données