Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : deverouiller IPAD

J'ai changé mon code et je l'ai oublié

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour bonjour,

Si tu as oublié le code de déverrouillage, il faudra effacer l'iPad, pour que l'iPad "oublie" en quelque sorte, que tu lui avais mis ce code. Tu as plusieurs possibilités pour ça, que tu peux retrouver ici : Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

Donc il faudra faire en fonction de la solution la plus adaptée pour toi, si tu as un ordinateur avec iTunes ou si tu préfères utiliser iCloud (il faudra que la fonction "Localiser mon iPhone" ait été activé par contre pour ça).

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

28 mai 2017 à 16h57 en réponse à Barginie En réponse à Barginie

Bonjour bonjour,

Si tu as oublié le code de déverrouillage, il faudra effacer l'iPad, pour que l'iPad "oublie" en quelque sorte, que tu lui avais mis ce code. Tu as plusieurs possibilités pour ça, que tu peux retrouver ici : Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

Donc il faudra faire en fonction de la solution la plus adaptée pour toi, si tu as un ordinateur avec iTunes ou si tu préfères utiliser iCloud (il faudra que la fonction "Localiser mon iPhone" ait été activé par contre pour ça).

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

28 mai 2017 à 16h57

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Barginie

Question : deverouiller IPAD