Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : IMPOSSIBLE DE REINITIALISER QUESTIONS REPONSES FAUTES D INFORMATIONS NEED HELP !!!

IMPOSSIBLE DE REINITIALISER QUESTIONS REPONSES FAUTES D INFORMATIONS NEED HELP !!!

j ai suivi toute la procédure

réinitialiser mon mot de passe

mais je ne me souviens pas des reponses

et apparemment impossible de réinitialiser mes questions reponses Apple me dit qu'ils n'ont pas assez d'éléments

que puis-je faire pour y remedier et utiliser mon iphone 4 et surtout récupérer mes données

NEED UR HELP PLEASE!!

iPhone 4, iOS 7.1.2, questions/reponses bloqued

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

31 mai 2017 à 19h25 en réponse à NOUNAFIPHONE4 En réponse à NOUNAFIPHONE4

Bonjour, si vous ne vous souvenez pas des réponses aux questions de sécurité rien ne prouve que vous êtes le propriétaire du compte Apple que vous tentez de récupérer.

Nous ne pouvons pas vous aider plus.

Fred.ml

31 mai 2017 à 19h25

Répondre Utile

2 juin 2017 à 13h29 en réponse à NOUNAFIPHONE4 En réponse à NOUNAFIPHONE4

Vous avez payer des produits avec votre carte de crédit ?

Si oui, demander à votre banque un extrait de vos transactions Apple puis Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple pour débloquer la situation.

2 juin 2017 à 13h29

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : NOUNAFIPHONE4

Question : IMPOSSIBLE DE REINITIALISER QUESTIONS REPONSES FAUTES D INFORMATIONS NEED HELP !!!