Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : identifiant grisé

bonjour, je n'ai plus accés à mon ancienne messagerie ( donc mot de passe oublié, impossible de récupérer ), ce qui fait que je ne peux plus mettre à jour les applications... quad je regarde sur itunes, et apple store mon nouvel identifiant est bien pris en compte, mais lorsque je veux faire les mises à jour, ça reste bloqué sur l'ancien identifiant..

merci pour vos aides

iMac, iOS 10.1, os sierra 10,12,5

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

si vous aviez télécharger les applications avec un autre / ancien identifiant, ces dernières appartiennent justement a cet anciens identifiant.

Il vous faut supprimer les applications concernées puis les retelecharger avec le nouvel identifiant.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

3 juin 2017 à 08h48 en réponse à jean974 En réponse à jean974

Bonjour,

si vous aviez télécharger les applications avec un autre / ancien identifiant, ces dernières appartiennent justement a cet anciens identifiant.

Il vous faut supprimer les applications concernées puis les retelecharger avec le nouvel identifiant.

3 juin 2017 à 08h48

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : jean974

Question : identifiant grisé