Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment effacer toutes les photos de mon 5s?

Comment effacer toutes les photos de mon 5s?

iPhone 5s, iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Salut !

Alors si les photos viennent d'iTunes vous pouvez tout simplement synchroniser 0 photos pour tout supprimer depuis iTunes.

Si celles-ci viennent directement du téléphone il vous suffit d'aller dans Photos, puis Albums et "Toutes les Photos"; et les sélectionner et cliquer sur supprimer. Pour tout selectionner rapidement vous pouvez selectioner 1 photo, et tout en maintenant le doigt et en le faisant glisser sur les autres photos.

N'oubliez pas non plus de vider l'album "supprimées récemment"

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

3 juin 2017 à 11h35 en réponse à Thiers En réponse à Thiers

Salut !

Alors si les photos viennent d'iTunes vous pouvez tout simplement synchroniser 0 photos pour tout supprimer depuis iTunes.

Si celles-ci viennent directement du téléphone il vous suffit d'aller dans Photos, puis Albums et "Toutes les Photos"; et les sélectionner et cliquer sur supprimer. Pour tout selectionner rapidement vous pouvez selectioner 1 photo, et tout en maintenant le doigt et en le faisant glisser sur les autres photos.

N'oubliez pas non plus de vider l'album "supprimées récemment"

3 juin 2017 à 11h35

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Thiers

Question : Comment effacer toutes les photos de mon 5s?