Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

j'ai perdu mes contacts apres le mise a jour de mon iphone

Comment récupérer mes contacts perdu après la mise à jour de mon Iphone 6

Publiée le 2 juin 2017 à 21h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 juin 2017 à 11h08

Bonjour,


Si vous contacts étaient sur iCloud, vous pouvez essayer de les récupérer via iCloud.com en suivant l'article suivant :

iCloud: Restaurer vos contacts, vos calendriers et rappels ou vos signets


1- Allez sur iCloud.com et connectez vous a l'aide d votre identifiant Apple

2 - Allez dans Réglages

3 - En bas vous pouvez cliquer sur "restaurer contacts"


Vos contacts peuvent également avoir été ajouté sur un compte mail type Gmail / outlook / etc, il faudra donc regarder de ce coté la.

Ajouter vos comptes mail puis cocher "contacts".


Vous pouvez aussi aller dans l'application Contact, Cliquer sur groupe (en haut a gauche), puis "afficher tous les contacts".

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 juin 2017 à 11h08 en réponse à Jérémy123

Bonjour,


Si vous contacts étaient sur iCloud, vous pouvez essayer de les récupérer via iCloud.com en suivant l'article suivant :

iCloud: Restaurer vos contacts, vos calendriers et rappels ou vos signets


1- Allez sur iCloud.com et connectez vous a l'aide d votre identifiant Apple

2 - Allez dans Réglages

3 - En bas vous pouvez cliquer sur "restaurer contacts"


Vos contacts peuvent également avoir été ajouté sur un compte mail type Gmail / outlook / etc, il faudra donc regarder de ce coté la.

Ajouter vos comptes mail puis cocher "contacts".


Vous pouvez aussi aller dans l'application Contact, Cliquer sur groupe (en haut a gauche), puis "afficher tous les contacts".

j'ai perdu mes contacts apres le mise a jour de mon iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.