Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Touch ID ne fonctionne pas quand l'iPhone charge

Quand je met mon iPhone en charge et que je veux l'utiliser, je suis toujours obligée de saisir le code car il ne reconnaît pas l'empreinte

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

8 août 2017 à 11h48 en réponse à MaureenCrc En réponse à MaureenCrc

Salut j'ai le même problème sur mon iPhone 6 et ma femme aussi sur un 5S ,le touch id ne fonctionne plus pendant la charge ! comment savoir si c'est un problème de mise à jours ou matériel ?

merci

8 août 2017 à 11h48

Répondre Utile

24 août 2017 à 15h24 en réponse à MaureenCrc En réponse à MaureenCrc

J'avais le même problème sur mon iPhone 6s et je me suis rendu compte que c'était mon adaptateur secteur qui faisait déconner Touch ID, je l'ai changé et tout était opérationnel ! Donc essaye, on ne sait jamais !

24 août 2017 à 15h24

Répondre Utile (4)

11 nov. 2017 à 23h59 en réponse à Haider En réponse à Haider

J'ai le même problème avec un adaptateur ac mais j’ai essayer un autre i phone et le touch id semble ne pas fonctionner seulement sur le mien avec cette adaptateur je ne comprend pas ce que l’adaptateur vient faire dans le touch id car apart cela tout fonctionne correctement et est ce que ça peut endommager le i phone car si je n’utiliserait pas touch id je me serait rendu compte de rien

11 nov. 2017 à 23h59

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : MaureenCrc

Question : Touch ID ne fonctionne pas quand l'iPhone charge