Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mon iMac 27 est très très lent pour toutes actions ?

Mon IMac est très très lent, des le demarrage, a l'ouverture d’un fichier, d'une appli ?

Le systeme d'exploitation est l'OS sierra 10.12.04

le microprocesseur est un Intel core i7 2,8 ghz

memoire 18 Go 1333 mhz DDR 3

iMac, iOS 10

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

je vus conseille tout d'abord de télécharger Malwarebytes. Les logiciels malveillant, tres discret, ont tendances a fortement ralentir votre Mac.

https://fr.malwarebytes.com/mac/

Ensuite, allez dans Preferences Syteme > Utilisateurs et groupe > Ouverture : Il faut supprimer toutes les applications qui démarrage au démarrage de l'ordinateur ( ca supprime leur ouverture, pas l'application elle meme).

>> Veillez a bien cliquer sur le " - ". Les cocher ne suffit pas.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

6 juin 2017 à 07h31 en réponse à RV44 En réponse à RV44

Bonjour,

je vus conseille tout d'abord de télécharger Malwarebytes. Les logiciels malveillant, tres discret, ont tendances a fortement ralentir votre Mac.

https://fr.malwarebytes.com/mac/

Ensuite, allez dans Preferences Syteme > Utilisateurs et groupe > Ouverture : Il faut supprimer toutes les applications qui démarrage au démarrage de l'ordinateur ( ca supprime leur ouverture, pas l'application elle meme).

>> Veillez a bien cliquer sur le " - ". Les cocher ne suffit pas.

6 juin 2017 à 07h31

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : RV44

Question : Mon iMac 27 est très très lent pour toutes actions ?