Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J'ai acheter mon iphone 7 plus d'occasion et il est bloquer

Bonjours, j'ai acheter un iphone 7 plus d'occasion et apres la restauration j'ai remarquer qu'il est toujours lié a un compte avec localiser mon iphone, comment faire? Celui ci n'es ni déclarer voler ni perdu

Publiée le 5 juin 2017 à 14h43

Répondre
4 réponses

Le 5 juin 2017 à 14h46 en réponse à Franckyy

Bonjour,


Seul le propriétaire de l'identifiant qui bloque l'iPhone ou la facture d'achat d'origine peuvent débloquer l'appareil.

Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Je vous conseille de contacter immédiatement votre revendeur.



Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Le 6 juin 2017 à 00h41 en réponse à Franckyy

bonjour je suis bloquer icloud depuis la remise a zero de mon iphone 5c (iphone acheter en occassion il y a un mois et j…

Il ne sera pas possible de le débloquer sans l'accord du détenteur officiel.

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple


Il vous faudra contacter le vendeur pour qu'il effectue cette opération:

Procédure à suivre avant de vendre ou de céder votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


En cas de refus, vous devrez porter plainte à l'encontre du vendeur en fournissant à la police la copie du contrat de vente. Rien ne vous empêche d'en aviser le vendeur en lui envoyant une copie de vos démarches à son encontre.

J'ai acheter mon iphone 7 plus d'occasion et il est bloquer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.