Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Les mails d'un de mes contacts sont brusquement considérés comme spam

Les mails d'un de mes contacts sont brusquement considérés comme spam. Comment le retirer des indésirables ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Selon les cas il vous faudra contacter votre fournisseur internet pour demander des explications. Puis dans Mail.app vous pouvez clicker sur le mail situé dans les indésirables, dans la bar l'icône indésirable se changera en désirable click dessus normalement les prochains mails ne terminerons plus dans le dossier indésirable, si cela persiste recommencer avec un autre mail.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

5 juin 2017 à 23h03 en réponse à Fanch29 En réponse à Fanch29

Selon les cas il vous faudra contacter votre fournisseur internet pour demander des explications. Puis dans Mail.app vous pouvez clicker sur le mail situé dans les indésirables, dans la bar l'icône indésirable se changera en désirable click dessus normalement les prochains mails ne terminerons plus dans le dossier indésirable, si cela persiste recommencer avec un autre mail.

5 juin 2017 à 23h03

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Fanch29

Question : Les mails d'un de mes contacts sont brusquement considérés comme spam