Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : CARTE SIM VEROUILLE

Je viens d'acheter un iphone 6, j'ai voulu télécharcher Whatsapp et Itunes sans succès, après plusieurs essais ma carte SIM est verrouillé, après plusieurs tentative et essais impossible de remettre en route mon Iphone.

J'ai éteint rallumé mon iphone, j'ai appuyé sur la touche démarrage jusqu’à apercevoir la pomme d'Aple une restauration mais rien y fait.

J'ai remis ma carte SIM dans mon ancien portable samsung et il fonctionne parfaitement.

Qui pourrais m'aider.

D'avance merci.

iPhone 6s

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

5 juin 2017 à 23h34 en réponse à Bobette En réponse à Bobette

Utiliser le code PIN d’une carte SIM sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple

N’essayez jamais de deviner le code PIN ou PUK d’une carte SIM.* Une saisie erronée peut verrouiller votre carte SIM de manière permanente, ce qui vous obligerait à en acheter une nouvelle

5 juin 2017 à 23h34

Répondre Utile

5 juin 2017 à 23h56 en réponse à Bobette En réponse à Bobette

Je n'ai pas saisie un code erroné puisque ma carte SIM fonctionne sur mon ancien portable

5 juin 2017 à 23h56

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Bobette

Question : CARTE SIM VEROUILLE