Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : problème perte de réseau lors d'appels uniquement

Bonjours, je rencontre un gros soucis avec mon iphone 6s plus depuis l'ios 10.3.1, lors des appels l'appel se coupe entre 2 et 10 min, 30 seconde après je n'est plus le réseau et il reviens 30 sec après, mais je rencontre aucun autre soucis les messages s’envoie, la 3g/4g fonctionne parfaitement...

J'ai contacté apple mais même avec tous leurs conseils ça à rien changer et mon iphone plus sous garantie chez apple, mon opérateur free je doit leurs envoyez mais je peux pas vu que j’utilise mon iPhone perso et pro... et j'ai changer la sim ça à rien changer.

Je me trouve un peux bloquer et si vous auriez une solution je suis preneur.

Bonne soirée

iPhone 6s Plus, iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonsoir, au final je suis parti de free pour bouygue avec les offre spécial, au final problème résolu... Merci Free...

Sujet résolu du coup merci pour ton aide précieuse

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

7 juin 2017 à 19h53 en réponse à Dragongame En réponse à Dragongame

si votre opérateur n'a pas de problème dans cette région contactez le service de garantie: http://getsupport.apple.com/ou allez dans un AppleStore http://locate.apple.com/

7 juin 2017 à 19h53

Répondre Utile

7 juin 2017 à 20h08 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Merci de ton aide, mais j'ai pas la possibilité d'aller en appstore vu que j'en est pas mais j'ai un partenaire apple agréer sauf qu'il a les mêmes horaire que mon travail donc je suis bloquer, de toute façon mon iphone n'est plus sous garantie depuis décembre (1ans et demi que je l'es).

Pour Free j'ai demander ce soir si il pouvais mettre ma ligne en surveillance afin qu'il vois si c'est un problème de leurs coté ou de mon iphone, sachant que hors ce problème j'ai rien à dire et en presque 9 ans utilisateur apple j'ai des doute que ça provienne d'un problème sur mon iphone sachant que sur le net j'ai pas trouvé de personne aillant ce même problème (free on rappel apple + free = problème de réseau, mais il m'avais non ça viens pas de nous... Plus le blabla que j'avais fais avec apple et comme je les dit au tous début), je déprime un peut... 😟 merci au facetime qui lui marche nickel

7 juin 2017 à 20h08

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

15 juin 2017 à 03h12 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonsoir, au final je suis parti de free pour bouygue avec les offre spécial, au final problème résolu... Merci Free...

Sujet résolu du coup merci pour ton aide précieuse

15 juin 2017 à 03h12

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Dragongame

Question : problème perte de réseau lors d'appels uniquement