Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

problème perte de réseau lors d'appels uniquement

Bonjours, je rencontre un gros soucis avec mon iphone 6s plus depuis l'ios 10.3.1, lors des appels l'appel se coupe entre 2 et 10 min, 30 seconde après je n'est plus le réseau et il reviens 30 sec après, mais je rencontre aucun autre soucis les messages s’envoie, la 3g/4g fonctionne parfaitement...


J'ai contacté apple mais même avec tous leurs conseils ça à rien changer et mon iphone plus sous garantie chez apple, mon opérateur free je doit leurs envoyez mais je peux pas vu que j’utilise mon iPhone perso et pro... et j'ai changer la sim ça à rien changer.


Je me trouve un peux bloquer et si vous auriez une solution je suis preneur.


Bonne soirée

iPhone 6s Plus, iOS 10.3.2

Publiée le 7 juin 2017 à 10h01

Répondre
5 réponses

Le 7 juin 2017 à 20h08 en réponse à The BOSS

Merci de ton aide, mais j'ai pas la possibilité d'aller en appstore vu que j'en est pas mais j'ai un partenaire apple agréer sauf qu'il a les mêmes horaire que mon travail donc je suis bloquer, de toute façon mon iphone n'est plus sous garantie depuis décembre (1ans et demi que je l'es).


Pour Free j'ai demander ce soir si il pouvais mettre ma ligne en surveillance afin qu'il vois si c'est un problème de leurs coté ou de mon iphone, sachant que hors ce problème j'ai rien à dire et en presque 9 ans utilisateur apple j'ai des doute que ça provienne d'un problème sur mon iphone sachant que sur le net j'ai pas trouvé de personne aillant ce même problème (free on rappel apple + free = problème de réseau, mais il m'avais non ça viens pas de nous... Plus le blabla que j'avais fais avec apple et comme je les dit au tous début), je déprime un peut... 😟 merci au facetime qui lui marche nickel

problème perte de réseau lors d'appels uniquement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.