Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Restauration impossible iPad iOS11

Bonjour,
J'ai un problème avec la sauvegarde de mon IPad, il est impossible de le restaurer à la version 10.3! Je veux le restaurer car iOS11 ne prend pas la charge. Comment restaurer sans sauvegarde?

iPad 2, iOS 10.3.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Même sujet :

ios 11

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

7 juin 2017 à 23h20 en réponse à Guigs43 En réponse à Guigs43

Bonjour,

vous pouvez suivre l'article suivant pour la marche a suivre :

Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Ou regardez cette article pour forcer la restauration de l'appareil a l'aide du mode de recuperation (en bas de l'article) :

Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

7 juin 2017 à 23h20

Répondre Utile

8 juil. 2017 à 12h31 en réponse à Guigs43 En réponse à Guigs43

Bonjour,

un moyen de contourné ce problème de message "Accessoire peut-être non pris en charge." sur iOS 11 beta lorsque l'on branche le câble : une fois "OK" validé pour effacer le message de l'écran, débrancher le câble du côté USB, puis le rebrancher. La charge se déclenche.

Mon iPad est sur iOS 11 beta public. Et ce matin en le branchant (première fois depuis l'installation de iOS 11, j'ai eu ce message (en branchant le bloc alim de l'iPad d'origine). Suite à différent test (en branchant sur port USB du PC, batterie externe qui permet la charge de l'iPad et cela j'en suis sûr car je l'utilisais avant iOS 11), j'ai découvert cette manipulation par hasard. Et cela fonctionne

8 juil. 2017 à 12h31

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Guigs43

Question : Restauration impossible iPad iOS11